Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
11 avril 2012

La Chirurgie psychique ( documentaire )

Tiens. Changeons de sujet. Puisque j'ai décidé de faire de ce blog un relais de l'insolite, je vais à présent vous présenter un documentaire qui traite de la chirurgie psychique. Très impressionnant. J'ai récemment discuté avec un médecin praticien hospitalier des Hopitaux de Paris, qui me racontait qu'il avait assisté, en Allemagne, à des interventions chirurgicales où l'anesthésie s'effectuait par acupuncture. Cela l'avait fasciné!

Le documentaire que vous allez voir traite de ce que l'on appelle la chirurgie psychique. Les images me semblent réelles, mais je peux me tromper n'est ce pas? En tous les cas, cela mérite le coup d'oeil, croyez moi. Voici donc le lien.

Les guérisseurs de la Foi:

http://www.youtube.com/watch?v=9KtMMBO2IAs&noredirect=1

Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité