Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
31 mars 2013

Des cellules et des ondes

r-atome-resonnance-masseDans un monde où les ondes sont omniprésentes, le film Résonance va à la rencontre d'experts et de chercheurs

 

Ce film présente la cellule vivante sous un nouvel éclairage.

Capable de capter et d'émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique.

Dans un monde où les ondes sont omniprésentes, ce film va à la rencontre d'experts et de chercheurs qui nous présentent leurs travaux et nous offrent des clefs de compréhension inédites sur les effets des ondes sur le vivant..
De nombreux chercheurs ont fait des découvertes étonnantes en biophysique.

N'existerait-il pas un autre niveau d'organisation du corps humain constitué par les ondes électromagnétiques capables de régir le fonctionnement vital ?

Y aurait-il un lien entre les ondes électromagnétiques présentes dans notre environnement et celles présentes dans notre organisme ?

Si oui, quelles en seraient les conséquences pour notre santé.

Il faut savoir que la fréquence de la Terre, la résonance Schumann (7,83 Hz), est la même que celle mesurée dans notre cerveau.

Sur notre terre la vie a évolué et évolue encore grâce cette fréquence, d'où la sensibilité des êtres vivants aux diverses fréquences artificielles créées par l'homme.
Les stations de bases d’antennes relais cellulaires de la téléphonie mobile ne sont que la partie émergée de l’iceberg, l’essentiel de la plus grande pollution environnementale de tous les temps est celles issue de plus de 4 milliards d’antennes relais des téléphones mobiles.

Notre environnement électromagnétique qui était toujours stable depuis la création du monde et qui est à l’origine la vie sur terre atteint aujourd’hui des niveaux radiatifs d'exposition plusieurs millions de fois plus élevés, cela ne peut à court terme qu’être la fin du vivant et des équilibres climatiques.

Pour les sceptiques, par exemple sur un point précis, en projection dans environ deux décennies, en fonction des études scientifiques l‘homme ne sera plus apte à procréer, sont compte de sperme ne serait plus suffisant.

Ce film présente aussi une approche de l'EHS (Electro Hyper Sensibilité).

 

 

                        http://www.youtube.com/watch?v=Q1N9N3J8s8A


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité