Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
7 avril 2012

Le projet Avalon ( documentaire )

J'ai décidé de dédier ce post à Mr Bill Ryan, dont je vous ai parlé précedemment. Britannique, journaliste hors sentier, Bill Ryan mène tout un tas d'interviews audiovisuelles, en abordant des sujets aussi variés que sombres, tout y passe, des Illuminatis, aux Ovnis, les grands secrets des gouvernements...Je ne sais pas réellement quel est le crédit qu'on peut lui apporter, en revanche, son travail est considérable; et les gens qu'il réussit à contacter sont bien souvent des témoins dont on ne pourrait mettre en doute la crédibilité tant les fonctions qu'ils ont occuppées au sein des administrations d'Etat sont impressionnantes, des généraux, des pilotes de chasse, des astronomes, des physiciens, des scientifiques de renommée internationale, etc etc...

Je vous livre donc ici un lien d'une vidéo très intéressante, pour une dernière fois, il s'agit encore des Illuminatis, après, changement de sujet!

Les dirigeants du Monde

http://www.youtube.com/watch?v=L1DI2mwfdls

Bon visionnage!

                           Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité