Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
8 avril 2012

Ainsi va le Monde? ( documentaire )

Il est tel que nous l'avons créé, ou laisser créer. Le système sert les plus riches, les élites. Apparemment depuis très très longtemps. Que 10% de la population mondiale détiennent les 90% des richesses de notre planète, ça ne vous gênent pas les gars? Au moins, certains d'entre nous en ont conscience, et ma foi, d'après le proverbe, une âme avertie en vaut deux. Matraqués tous les jours, insidieusement, à notre insu, la seule arme que nous ayons, c'est la conscience d'être bernés. Repoussons donc les limites de notre crédulité. Comme je n'ai pas l'intention de vivre en marge de cette société, dans laquelle je suis actrice, comme vous, je vais juste tâcher d'ouvrir les yeux plus grands. Pour le moment, c'est déja pas mal.

Je vais à présent aborder un sujet tout à fait particulier. Très très vaste, et qui déchaine les passions. Il y a ceux qui croient, ceux qui doutent, et ceux qui nient. Pour ma part, je suis dans la catégorie de ceux qui doutent...bien que...j'avoue que je commence à me poser de sérieuses questions quand même. N'ayant jamais été un témoin direct...je reste  donc dans la catégorie de ceux qui doutent cependant mon intuition me dit qu'il y a bien quelque chose de louche derrière tout ça. J'ai visionné des heures et des heures de documentaires, de témoignages, je me suis abimé les yeux en louchant sur des photographies prises par satellite, bref, j'ai tenté de sonder l'insondable. Je vous laisserai vous faire votre propre idée. Le but du jeu n'étant pas de vous influencer, mais juste de vous apporter des informations que l'on ne peut avoir que si on les cherche.  Or, comment peut on les chercher si on ne sait même pas qu'elles existent?

L'implication de ce genre d'informations, peuvent changer l'avenir de notre planète. Evidemment, pas d'un coup, pas de façon soudaine, mais, elles peuvent nous amener à revoir en profondeur les acquis de base de nos existences. Tous les secteurs , si ces informations s'avéraient véridiques, seraient éclaboussés d'une vision nouvelle. De nos religions, à nos sciences, de notre histoire à nos devenirs. Je vais donc commencer doucement, par un documentaire très intéressant qui offre un infini de possibles, et autant encore de questions. Un peu de physique quantique...( ne fuyez pas! c'est passionnant!)

Ce qu'Eistein ne savait pas encore, la théorie des cordes

http://www.youtube.com/watch?v=sKVuY-TC1YQ

 

                     De quoi ouvrir nos esprits n'est ce pas? ( il le faut pour la suite!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité