Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
21 février 2013

Finalement ...

J' ai réussi à répondre à la question qui hantait mes jours et mes nuits.
Est ce que de l'esprit nait la matière ?
Ou bien est ce que de la matière nait l'esprit?
Une révolution silencieuse est en marche, les découvertes scientifiques se font de plus en plus nombreuses,
doucement mais sûrement , une nouvelle société se dévoile, occultée par les soubresauts d' un monde à l'agonie.
L'Humanité sort violemment de son adolescence. Évidemment ça fait mal, évidemment des millions de gens crèvent encore de la faim, de guerres inutiles, de maladies dont on possède les antidotes, etc, etc...
Mais je persiste à croire que nous changeons de paradigme.
Et c est juste absolument formidable d'être ce témoin discret, de vivre " l'ici et maintenant ".
L'argumentation serait trop longue, un livre même n'y suffirait pas.
Mais je tiens à vous citer les gens qui ont accompagnés mon voyage virtuel,
ces gens qui ont ouvert mes yeux, et grâce auxquels j' ai réussi à comprendre le sens caché de mon existence .
Aujourd'hui je n'arrive, non pas au terme du voyage , mais au début d'un autre...
Alors, je remercie et rends hommage...
A Jeanine Fontaine, Jacqueline Bousquet, Deepak Chopra, Bill Ryan, David Wilcock, Lynne Mc Taggart, Ian Lungold, Nassim Haramein, Drunvalo Melchisedek, Jan van Helsing, Marcel Messing, Fritz-Albert Popp, Manly P. Hall, Brian O'Leary, Cleve Backster, Thomas Garett, Andrija Puharich, Greg Braden, Graham Hancock, Richard Hoagland, Carl Sagan, Eugene Mallove, Milton Cooper, Jacobo Grinberg, William Braud, Weston Price, Rupert Sheldrake, Paul Pearsall, Michael Newton, Ian Stevenson, Stephen LaBerge, Hew Len, Alexander Golod, Volodymyr Krasnoholovets, Peter Gariaev, John Lorber, Glen Rein, Vlail Kaznacheyev, David Haussler, John Hawks...
Ils sont, pour la plupart, physiciens , ingénieurs , biologistes, neurologues, psychiatres, médecins ...
Ce sont des gens dont on ne pourra absolument pas mettre en doute la sincérité .
Ce ne sont pas des charlatans , la qualité de leurs protocoles de recherche n' est plus à démontrer tant elle a été prouvée.
Tous des "avant-gardistes", chacun dans leur domaine, ils sont les éclaireurs d'une Humanité en quête de son devenir.
Alors merci à eux et à tous ces anonymes qui n' ont pas peur de sortir des sentiers battus, quitte à être couverts de ridicule par leurs propres confrères, trop cramponnés qu'ils sont à leur conservatisme psychorigide...
A suivre, dans les prochains posts les liens des conferences et documentaires, ou les titres de bouquins traitants des sujets abordés par quelques-uns des gens pré cités .

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité