Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
2 mars 2013

J'étais déjà pas de bonne humeur...

Lorsque, ouvrant ma boîte mail afin de compter mes amis ( mais si, mais si, ça se fait!) j'ai découvert ce gentil message de notre gentil premier ministre , ancien maire de Nantes , où paraît il, il y aurait absoooooolument besoin, un besoin vital noterez vous, d' un aéroport...( Notre Dame, priez pour nous...Inch'Allah...) Je vous fais suivre, chers tous ( présumés pas suffisamment " compétitifs"...) "Bonjour à tous, Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous parler d’un sujet essentiel au redressement économique de notre pays : notre compétitivité. La compétitivité, c’est l’emploi. Nos entreprises ont perdu en compétitivité depuis une dizaine d’années, ce qui explique l’augmentation du chômage et notre important déficit commercial. Pour y remédier, le gouvernement a adopté les 35 mesures du Pacte de compétitivité, à la suite du rapport que m’a remis Louis Gallois. Il n'y a pas de fatalité , la France a de grands atouts , à commencer par le dynamisme de nos salariés et de nos chefs d’entreprises, grandes, moyennes ou petites. Ensemble, nous sortirons de la crise et nous retrouverons notre place dans la compétition mondiale. Vous pouvez compter sur moi. Je compte sur vous. Jean-Marc Ayrault" Ben, tiens, je vais aller me renseigner sur les 35 Mesures du Pacte... Histoire d'être de mauvaise humeur jusqu' à ce soir... NB: il faut que j'arrête de m'occuper de politique , ça me brouille le teint.
Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité