Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
6 avril 2012

Théories...et chronologie erronnée... ( documentaire )

Juste un petit mot comme ça, en passant...

Evidemment, les origines de l'Humanité restent encore un peu floues...Et des théories, à dire vrai, il y en a des tas...

Je dois dire cependant que grâce aux découvertes scientifiques on en sait de plus en plus...

J'entends déja quelques personnes s'interroger sur l'importance ou pas que nous devons donner à nos origines d'humains. Pour ma part, je sais que du passé dépend le présent, et par conséquent le futur...Cela me parait comme étant une suite logique...c'est presque "mathématique" dirai je...c'est la raison pour laquelle je voudrais partager avec vous un documentaire qui m'a faite forte impression.

On y parle de découvertes déconcertantes remettant quelque peu en cause les débuts  de l'Humanité.

Dans le communémént admis, l'Homme serait le fruit d'une longue et lente évolution; évolution du "singe" jusqu'aux premiers hommes préhistoriques, etc etc... Il se trouve que, dans le documentaire ci dessous, la datation des éléments laissent perplexe. J'ai découvert ce documentaire dans le cadre du Projet Avalon, dirigé par Mr Bill Ryan .

Je vous laisse découvrir...

 

http://www.youtube.com/watch?v=tQao5Hyh8eE

 

                                  Qu'en pensez vous?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité