Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
6 avril 2012

Histoire et expectatives...

Ce blog n'étant que le fruit de mes balades virtuelles au gré de la Toile, je vous embarque en voyage avec moi!

Suite au visionnage sur la Chronologie Erronnée de Mr Klaus Dona, je me suis penchée un peu sur ces civilisations qui nous ont précédées...et donc certainement, d'une manière ou d'une autre, permis d'être là aujourd'hui.

Nous n'avons pas énormément de réponses ou d'informations...mais je trouve cela très interessant de se pencher un peu sur l'Histoire et sur les différents "mythes et légendes" de ces civilisations. Je ferai donc ici une synthèse .

Les civilisations abordées:

Les Atlantes

Les Sumériens

Les Mayas

Les Egyptiens

Je ne me suis penchée que sur celles là, par choix , mais évidemment, il en existe d'autres!

L'objet du prochain post sera donc les Atlantes. Ont ils existés? Qui sont ils?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité