Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
21 février 2013

Les theories du complot...

Après avoir lu des dizaines et des dizaines de livres, j' avoue être un peu dépassée...
La théorie du complot ayant trait au 11 septembre est celle, cependant, qui m' a le plus troublée .
J'ai envie de dire, un peu à la manière d' une facétie, qu' il ne peut y avoir de fumée sans feux...ce qui parait assez logique ;)
Je vous invite, cette fois ci, à faire vos propres recherches.
Franchement les amis, en toute conscience , pouvez vous m'assurer que dans cette tragédie, toute la lumière a été faite?
En toute conscience encore une fois, ne trouvez vous pas qu'il y a trop d' incohérences dans le discours officiel?
Je vous invite vraiment à comparer les deux versions, l'officielle et l' officieuse...
Tenez bien compte des témoignages des architectes et des nombreux ingénieurs qui ont travaillés à l' élaboration du World Trade Center...

Je n'en dis pas plus, et vous laisse juger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité