Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
21 février 2013

Un peu de numerologie... ( documentaire )

C' est Pythagore , si je ne me trompe, qui a dédié sa vie à une religion mathématique...
Les frères Bogdanov, scientifiques controversés s' il en est...ont écrit un bouquin intitulé " La pensée de Dieu "
Bouquin que je recommande, ne serait ce que pour découvrir la vie des mathématiciens à qui l' on doit quasiment tout de nos modes de vie actuels.

Je voudrais vous faire découvrir un petit documentaire sur les théories de Rick Clay, concernant le nombre 11.
Un peu farfelu, un peu tiré par les cheveux pour certains , mais néanmoins intéressant , du moins à mon sens...

http://www.dailymotion.com/video/xcfxb8_rik-clay-le-nombre-11-1-7-st-fr_webcam

( uniquement la 1 ere partie, je vous laisse chercher les autres ;)

Qu' en pensez vous?
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité