Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
26 février 2013

"Ce que je fais, vous le ferez, et plus encore..."

Ainsi parlait Jésus à ses disciples.
Fichtre...voilà qui est intéressant !
Cependant, à défaut de multiplier des pains ou de ressusciter des morts, voici que l'Humanité assiste à des faits des plus étranges .
Guère médiatisés par les organes de presses habituels, mais quelques publications éparses, ici ou là, dans des revues scientifiques connues pour leur rigueur drastique .
Mesdames Messieurs, surveillez votre progéniture, elle pourrait bien vous étonner à vous faire tomber de vos chaises!
"En 1979 on a découvert en Chine , un garçon, qui pouvait "voir" avec ses oreilles! Tang YU âgé de 12ans, révélé par un journaliste, Zhang Naiming du quotidien chinois Sichuan Daily, ce journaliste a voulu tester ce garçon ,il a écrit des poèmes sur une feuille, qu'il a pliée en quatre et le jeune Tang Yu, a pu lire l'intégralité du texte en collant cette feuille contre son oreille. Après la parution de l'article , les parents d'enfants possédant des dons particuliers se sont manifestés. Le gouvernement chinois prétend que des milliers d'enfants peuvent lire : les yeux bandés; avec leur langue, leur nez, leurs aiselles; leurs pieds! Des spécialistes dans les domaines de l'éducation ,des sciences et de la médecine ont testé tout cela! EN 1984, le magazine américain OMNI a entrepris une étude pensant à une escroquerie, les autorités chinoises leurs ont présentés une centaine d'enfants aux fins d'études. En janvier 1985, leur étude a été publiée et on a découvert ce genre de dons dans d'autres pays ; en Russie; au Japon, au Canada,en Europe et aux Etats -Unis.
Le magazine Nature a également publié des articles sur ces enfants ,la rédaction est persuadée de l'authenticité des évènements. Paul Dong et Thomas Raffill on publié un livre passionnant à ce sujet:" China's Super Psychics", ils nomment les garçons et filles aux capacités attestées . Voici, outre les visions par autres organes , les autres facultés attestées:
-déplacer des objets ou couper des branches d'arbre par la force mentale -voir à travers le corps humain à travers les murs , comme des rayons X -résoudre des calculs mentaux plus vite qu'une calculatrice
-agrandir des objets en les regardant , les tranporter par force mentale
-ouvrir des serrures par force mentale
-reconnaître des mots et des images sur des feuilles de papiers froissées en boule.
Paul Dong (journaliste) raconte l'épisode suivant: au cours d'une réunion, on a distribué à un millier de personnes des boutons de rose. Quand tous les invités ont rejoint leur siège , une jeune chinoise de six ans est montée sur la scène et a regardé le public. Elle a commencé à onduler avec les bras ; les centaines de boutons de rose se sont ouverts et se sont transformés en de magnifiques roses.
Ce journaliste parle d'une auttre manifestation à laquelle ont participé plus de 5000 enfants chinois ! un enfant était assis devant un flacon contenant des pillules , flacon hermétiquement fermé et scellé ; vidéo à l'appui, les pillules ont commencée à se mouvoir sans que l'enfant les touche , seule sa force mentale a permis qu'elles traversent le verre du flacon pour s'immobiliser sur la table, même expérience avec des pièces de monnaies , qui ont traversé le verre pour atterrir sur cette table! L'enfant chinois le plus célèbre a aujourd'hui trente ans , il s'appelle Zhang Baosheng, tout le monde le connait en Chine , il apparait souvent à la télévision , se produit lors de grandes manifestations ou l'on invite des dignitaires étrangers. Zhang est capable de faire traverser des parois de verre à des objets. Le professeur Song Kong Zhi a soumis le jeune homme à de nombreux tests, il confirme que Zhang est capable de faire traverser ,des murs de bois ou de pierre à des clés , des chaussures,des bouillottes ou autres objets. Un jour des fonctionnaires l'ont enfermé dans une pièce , ils l'ont retrouvé chez lui dans sa maison. A partir de là il a commencé à travailler pour le ministère de la défense. Parlons aussi des calculeurs prodiges , comme Sheng Kegong , un jeune de treize ans, qui fait des calculs mentaux extraordinaires ,à 26chiffres en vingt secondes : comme 625 puissance 9!"

Voilà qui est pour le moins interpellant, pour ne pas dire stupéfiant !
Il y aussi cet isréalien qui avait la capacité de plier des cuillères ou des barres d'acier...

Sans parler des millions de dollars investis pour tout un tas d' études au sein de la CIA ou de l' armée américaine au plus fort de la Guerre Froide, sur la vision à distance notamment ( voir Joe Mc Moneagle ).

Bref, que nous réserve donc ce siècle ?
Sans doute qu' en 2900 nous aurons percés les secrets de la matière et peut-être même arriverons nous à multiplier des pains?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité