Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Générations Sidérées
26 février 2013

Et si nous parlions d'argent?

A présent, je vous propose une petite réflexion sur l'argent, le crédit, l'usure et les dettes.
Voici un docu d'animation abordant le sujet.
Intitulé " l'argent-dette", ce documentaire a essuyé quelques jolies critiques , tant positives que négatives.
Son auteur fut taxé d'antisémitisme notoire, c'est dire si le sujet est controversé !
Pour ma part, je n'ai pas senti ce relent là ...
Et je ne crois pas que dénoncer les agissements d' une seule personne puisse englober tous ceux faisant partie de la même ethnie...
Mais j'aborderais ce sujet là plus loin, dans un post à venir.
Cela étant dit, je trouve assez "drôle" la confusion de la plupart des gens sur la définition du terme "antisémite", car si les Juifs sont des sémites, les Arabes le sont tout autant...
Bref, passons.
Voici donc " l'argent-dette" de Paul Grignon...à voir! Ne serait ce que pour se faire soi même sa petite idée , à charge ou à décharge bien sûr !

http://vimeo.com/m/1711304

Alors? Qu'en dites vous mes gens?

Publicité
Publicité
Commentaires
Générations Sidérées
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité